Publications

masquer
  • C’est pas du luxe
  • Les trois ans de collaboration entre Skappa ! & associés, la Scène Nationale de Cavaillon et l’association Le Village sont désormais réunis dans un ouvrage photographique dont nous ne sommes pas peu fiers … C’est pas du luxe est disponible à la vente au prix de 22€, un soutien à l’association Le Village et son travail sensible d’aide à la réinsertion des personnes en difficulté avec la vie.

    Pour recevoir le livre, vous pouvez vous adresser directement à l’association Le Village - Les Vignères - Mas de Baronne – 84300 Cavaillon - 04 90 76 27 40.

    Découvrez les photographies de ces aventures 2009, 2010 et 2011

    Merci à la Fondation l’Abbé Pierre, à l’imprimerie Rimbaud et à tous les souscripteurs qui ont rendu possible cette publication, belle fin d’une grande aventure.
  • L’abstra !t
  • Skappa ! et le Pôle Jeune Public du Revest les Eaux - Maison des Comoni, publient « l’abstra !t », réflexions entre petite enfance et art, depuis la saison 2005/2006.
    Des artistes sont invités à passer une journée dans une crèche et à produire un écrit, des photos, des partitions de musique, qui sont ensuite publiés dans les pages du journal, qui relate aussi des rencontres entre les professionnels de la petite enfance et les « conférenciers » (philosophes, historiens de l’art) organisées à la Maison des Comoni.
  • L’abstra !t N°1 ( 622.6 ko )
    L’abstrait !t N°2 ( 315.4 ko )
    L’abstra !t N°3 ( 333.2 ko )
    L’abstra !t N°4 ( 224 ko )
    L’abstra !t N°5 ( 1.4 Mo )
    L’abstra !t N°6 ( 2.3 Mo )
    L’abstra !t N°7 ( 5.8 Mo )
    L’abstra !t N°8 ( 1.8 Mo )
  • Comme ça
  • En 2000, Alain Gautré a obtenu une bourse de la DMDTS pour l’écriture des textes du spectacle « Comme ça ». Les textes de Alain Gautré écrits à partir des Ogranges, créatures mi-ogres et mi-anges dessinés par Isabelle Hervouët et qui ont constitué l’ossature du spectacle, ont été en partie publiés par Skappa ! et le Collectif d’Éditeurs de la Méditerrannée. Quelques exemplaires sont encore dans nos étagères et nous pouvons les envoyer à toute personne qui en demande, c’est gratuit !
  • Et à part ça, tu fais quoi pour vivre ?
  • À l’occasion du spectacle « Et à part ça, tu fais quoi pour vivre ? », nous avons édité un livret qui contient les textes de six premiers soli réalisés en 2005. À demander par mail ou téléphone à Skappa !